Xtreme Hardcore Wrestling

E-fed de catch à RolePlay

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

John Cena vs Matt Hardy 28.9.07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Kennedy/Vince McMahon
Admin

MessageSujet: John Cena vs Matt Hardy 28.9.07   Jeu 20 Sep - 22:46

Lieu: Knoxville, Tenesse

Affluence estimée: 10 800

Stipulation: Single Match

John Cena Arrow Le public veut te voir à l'oeuvre

Matt Hardy Arrow La foule t'adore

Deadline: 28.9.07 à 6h du matin (0h au Québec)

RP: 2 RP maxi

Bonne chance et que le meilleur gagne!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-h-w.forumpro.fr
John Cena
Très bon posteur
Très bon posteur

Prise de finition : FU,STFU
Heel ou Clean : Face

MessageSujet: Re: John Cena vs Matt Hardy 28.9.07   Dim 23 Sep - 19:59

INTERVIEW SPECIAL EN DIRECT DES BACKSTAGES

Maria:Bonjour,on se retrouve aujourd'hui pour une interview spécial...et cette interview n'est autre que celui du "Champ",John Cena !!
Alors John que pensez vous de votre match contre Matt Hardy ??

John:Ce match ??Eh bien Maria,je vais parler franchement...
Ce match n'est autre qu'un test pour moi et on me refile juste le 1er bébé qui se ramene...alors que moi je suis pas revenu dans cette fédération pour changer les couches des momes fraîchement sorti de la crèche...

Maria:Alors si j'est bien compris,vous avez vos chances ?

John:Exactement ma jolie,je dirai même que j'ai gagné d'avance...

Maria:Je vais pas plus vous déranger John,Bonne Chance!!!

John:O mais vous me dérangez pas!!! c'est juste le temps qui est court

John s'en alla vers le ring

La pub apparaît

Fin de la Pub

Puis le Thème Song de John Cena retentit

Jerry Lawler:Et voici le Champ qui sais enfin décidé a faire son entrée
Jim Ross:Oui,comment on le voyait il y a quelque minutes,il se faisait interviewer par Maria
Jerry Lawler :Ce match sera serré entre Matt Hardy et John Cena
Jim Ross:J’ai hâte de le voir
Jerry Lawler:Vous n’étés pas le seul ici!!
Jim Ross:Tout le monde rêve de le voir

Theme Song:John Cena

Puis cena prend un micro

John:Hello tout le monde,chers spectateur et téléspectateur,Mesdames et Messieurs!!!
Je suis venu aujourd’hui pour gagner,et je ne vais pas laisser Matt s’en sortir comme ça,même si je perd aujourd’hui,je perdrai la tête haute,et en face de mon adversaire…
D’ailleurs,je ne sais même pas si Matt aura le courage de m’affronter!!
Déjà il faut qu’il viennent sur le ring,j’espère qu’il ne s‘est pas perdu en chemin!!Car de toute façon ça m’étonnerai pas…
Et puis si il se ramène pas ça serai lâche de sa part et pas la première fois d’ailleurs
Je le dit Haut et Fort:
TU N’AS AUCUNE CHANCE FACE A MOI !!!
Tu sais Matt comme c’est mon 1er match,je te laisse encore une chance de reculer et d’abandonner,ça t’évitera une humiliation total !!
Mais c’est toi qui voit,si tu veux te prendre une raclée,mais ne va pas pleurer sous les jupes de ta mere en te disant que je ne t’ai pas prévenu,car tu aurai tort!!!!!
Alors public,j’espère que vous vous entez bien aujourd’hui pour voir Matt se faire explosé!!

Public:Cena sucks;Cena sucks ,Cena sucks

John reprit:

Hmm…ce n’est pas vos encouragement qui va faire gagner Matt!,pour moi,c’est le talent qui fait le reste
Matt Hardy
Nouveau membre
Nouveau membre

Prise de finition : Twist Of Fate
Heel ou Clean : Clean

MessageSujet: Re: John Cena vs Matt Hardy 28.9.07   Lun 24 Sep - 12:11

La foule etait en feu avec l'attente de plus en plsu pressente de Matt

On voit Jim Ross Et Jerry Lawler a l'ecran

//JIM\\

Alors la Cena a tous dis mais le public est toujours du cotées de Matt

//JERRY\\

Oui John qui est toujours adorer d'habitude il a trouver son maitre niveau popularité AhAH

//JIM\\

Oui on vera si Matt va arriver (ecoute dans l'oreillette) Ah on me dit justement qu'il se trouve en backstage la

Le titantron s'ouvre et la foule est en feu en voyant Matt a l'ecran

//MARIA\\

Hi Matt j'etait justement avec ton adversaire John Cena qui m'as dit plusieurs truc a propos de votre match mais j'aimerais savoir se que toi tu en pense

//MATT\\

Hey bien moi je vois se match se finir par ma premiere victoire ici car John parle beaucoup mais ne se defand pas vraiment a la WWE j'ai eu l'occasion de voir sa il fait toujours la meme chose sa sera simple de contrer ses coups

//MARIA\\

Donc toi comme lui tu te voit gagner car lui m'as dit qu'il aller remporter se match face a toi tu lui repondrai quoi tu peut lui dire il t'entend la

//MATT\\

Eh Bien!! John ne pense meme pas remporter se match t'as aucune chance tu peut dire se que tu veut c'est dans le ring que sa se reglera la foule a deviner deja le vainqueur de se match (la foule crie et Matt sourit) Tu voit bien

//MARIA\\

Eh bien je vais donc te laisser allez rejoindre John dans le ring (elle regarde en direction de la camera) c'etait Maria avec Matt Hardy en direct des backstages

Matt s'en va vers le ring

On revoit Jim Ross et Jerry Lawler

//JIM\\

Alors la sa va etre un match de grand envergure alors Matt vient de dire qu'il ne se laissera pas faire

//JERRY\\

J'ai trop hate se match s'annonce enorme JR Vous miseriez sur qui vous Jim

//JIM\\

Bah la je sais pas les deux lutteurs sont exeptionel chacun a un style different sa s'anonce gros comme match je le sens

//JERRY\\

Et Matt ne devrait pas tarder a arriver pour dire 2 mots a John Cena et ... (Le theme song de Matt le coupe : OOOOOOOOOOOHHH YEAAAAAAAAAH!!!!!) Oh Boys Matt Hardy is coming

//JIM\\

Regarer moi al foule Jerry une salle pleine a craquer de plus de 10000 personne debout regarder moi sa

//LILLIAN\\

ladies and gentlean from north caroilna 1 m 87 & 102 kg Le futur adversaire de John Cenaaaaa!!!! Maaatttt Haaardyyyyyyy!!!!

Arrivé dans le ring il arrache le micro des mains a Cena

//MATT\\

Ladies & Gentleman comme je l'ai annoncé avant a Maria je vais donc affronter le mec le plus vantard de la XHW le petit John Cena (il le regarde) Hi John commant va tu pret a te faire boter les fesses t'as de la chance que se ne soit pas un TLC car la je crois que tu n'aurais meme pas accepter tu serai rester chez toi dans le missouri avec ton pere qui s'est fait demonter par Orton a la WWE tu t'en souviens encor ? c'est un grand moment tres drole Ahah mais bon je vais pas te faire relater de vieux souvenir de ta carriere passer ici tu ne sera pas vainqueur de tous tes match mec t'as de meilleur lutteur face a toi en l'ocurnce ton prochaine adversaire c'est a dire MOI 'la foule hurle : Let's Go Hardy)Tu vois meme la foule est d'accord avec moi bon reparlons de notre match sache deja que je ne te ferai aucun cadeau et que si jamais tu perd ne viens pas pleurer en disant tu n'etait pas pret ou quoi que se soit je veut juste te boter les fesses et plus te voir OK je veut juste prouver que tu est mauvaise

La foule : Let's Go Hardy *clap clap clap* Cena sucks *clap clap clap* ....

Bon c'est pas tous t'as quelque chose a ajouter ou pas (il lui teent le micro) allez parle dis moi se que t'as sur le coeur j'attent de voir se que tu peut encore trouver a dire

Il lui tent le micro et attent une reponse

HG: dsl du retard je savais meme pas que je devait feuder ^^''''
John Cena
Très bon posteur
Très bon posteur

Prise de finition : FU,STFU
Heel ou Clean : Face

MessageSujet: Re: John Cena vs Matt Hardy 28.9.07   Mer 26 Sep - 14:18

John pris le micro que lui tendit Matt:

Matt,déjà,pourquoi m’as-tu arraché le micro des mains ??? Hein ??
Ta mère ne t’as pas appris la politesse ???
Et quand tu parle de mon père,parle avec plus de respect car cela pourrai te coûter cher!!
D’ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi ton ex-petite amie ta quittée ??
Elle a du trouver mieux et je la comprend…
Qui voudrai rester avec toi ?? Hein ??? Personne!!!

Tu sais Matt,tu peux tout me dire içi,il ne faut pas avoir honte,tu peux encore te confier
Et en plus tu croi pouvoir me battre !!!!
Matt ce n'est pas avec tes singeries que tu me battra !!!!

|John se tourna vers le public|

Alors public ???
C'est pour lui que vous etes ?? Hein ??
Vous etes pour un lache qui ne vaut rien tout seul,il a toujours eu besoin d'aide pour gagner un match !!!!
Alors ????

Le public commença a douter de Matt

|John se retourna vers Matt|

Je vais te renvoyer tout droit d'ou tu sort,je vai te renvoyer dans le ventre de ta mére en Caroline du Nord

Comme je l'ai dit tu ne vaus rien sans ton frere comme quand vous vous etes attaqué a 2 sur Edge tu te souviens le 1er avril au Money in the bank ladder match, tu demande à ton frère de faire un Double Leg Drop sur lui depuis la grande échelle de 5,50m en dehors !!!!

En parlant de ça cela se passe comment avec ton ami MVP ???
Matt Hardy
Nouveau membre
Nouveau membre

Prise de finition : Twist Of Fate
Heel ou Clean : Clean

MessageSujet: Re: John Cena vs Matt Hardy 28.9.07   Mer 26 Sep - 19:00

Matt sourit et reprend le micro

//MATT\\

(En riant) Well Well Well John t'as reussi a te faire quelque amis dans le public ecoute (public=Let's go cena // Let's go Hardy // ... ) tu voit hacun a une part du public mais bon tu va pas l'emporter pour autant tu sait tu vera si je gagne sans tricher se vendredi tu va morfler mon pauvre John ( en lui tapotant sur l'epaule ) bref ... tu a parler de Lita n'est ce pas et bien que veut tu elle ne sait pas se qu'elle a perdu enfin tan pis pour elle ahah et quant a toi ( en le poussant ) Ne dit pas que j'ai besoin d'aide dans mes combats parce que la tu te goure amplemant mon pauvre enfin tu le vera par toi meme lors de notre match (en serant le poing ) Tu va soufrir comme tu n'a jamais soufert je vais te pulveriser mon pauvre petit John Because I'm Matt Hardy And .. I ... Will ... Not ..... Die !!! (la foule toujours diviser en deux se tait du coté de John et hurle du coté de Matt) Bon maintenant je te dis juste a Vendrdi John (il se dirige vers les cordes puis s'arete reviens et dit ) Attent tu m'a parler de MVP Ahahah mon pauver t'a rien compris si je suis venu ici je ne suis plus a la WWE MVP y est resté lui renseigne toi mon pauvre t'as l'air ridicule la (la foule rit ) pfff tu me fais pitié mais je t' laisserai aucune mais alors vraiment aucune chance bon cette fois je m'en vais BYEE John et ne fais pas trop de cauchemare jusqu'a vendredi je veut que u soit en forme pas que quelqu'un viennent me dire que cette victoire etait trop simple

Il quitte vers les backstage sous son Theme song

HG: Bonne feud Wink bonne chance Kennedy tu peut locker Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Cena vs Matt Hardy 28.9.07   

John Cena vs Matt Hardy 28.9.07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1