Xtreme Hardcore Wrestling

E-fed de catch à RolePlay

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Edge vs Shawn Michaels 28.9.07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Kennedy/Vince McMahon
Admin

MessageSujet: Edge vs Shawn Michaels 28.9.07   Sam 22 Sep - 18:24

Lieu: Knoxville, Tenesse

Affluence estimée: 10 800

Stipulation: Single Match

Edge Arrow Le public te hue et n'arrête pas de te hurler "You suck"

Shawn Michales Arrow La foule t'adore, surtout lors des tes moments avec le signe de la DX

Deadline: 28.9.07 à 6h du matin (0h au Québec)

RP: 2 RP maxi

Bonne chance et que le meilleur gagne!!!

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-h-w.forumpro.fr
HBK
Posteur en évolution
Posteur en évolution

Prise de finition : Sweet Shin Music
Heel ou Clean : Clean

MessageSujet: Re: Edge vs Shawn Michaels 28.9.07   Sam 22 Sep - 18:58

[Après que Vince lui aille donner son match Shawn alla dans les coulise]
[Todd Stopa HBK]
¤ Todd Grishawm ¤
Bonsoir Shawn acceptez vous mon Interview ?

¤ Shawn Michaels ¤
Oui allez y !
¤ Todd Grishawn ¤
Merci donc je vois que vous avez tout de suite faites votre marque dans
cette fédération.
¤ Shawn Michaels ¤
Hier j'était venue sur le ring prêt à combattre mais parait que n'a pas pû venir a cause de que personne ne voulait venir ( Shawn rit ) ce qui reste encore à prouvait je pense plutôt à un dégonflement de sa part et essaye de tourné le public de son côté , Il y a 20 minutes plutôt j'était dans ma loge entrain découté cette idiot qui raconte vraiment n'importe quoi ... et pour bien répondre à ta question , j'ai prit le téléphone pour appeler Vince pour me faire un combat
¤ Todd Grisham ¤
D'accord j'ai encore quelques questions si sa vous dérange pas car il nous reste entière de temps
¤Shawn Michaels ¤
Todd j'ai juste accepter ce mtach contre Edge pour montrer à Vince Mchahon et aux lutteurs et fans de la XHW de quelle point je suis bon et je vais embarquer sur le ring avec déja l'appui des fans qui veulent voir mes début dans cette fédération et voir ma grande progression pendant toute ma carrière.Justement je me dit que ma carrière doît se finir come elle à commencer c'est à dire en Beauté¤
¤Todd Grisham ¤
ALors vous pensez faire une longue carrière mais si jamais des problème de blessure ou juste une blessure qui metterait votre carrière en jeux alors je vous demande cette question Comment percevez vous le style de Edge qui vous as un insulter pendant qu'il aprler sur le ring alors comment percoit tu cette offense envers toi ?
¤Shawn Micheals¤
Selon moi je trouve ce coup un peu bas car je viens juste d'arriver et déja j'ai quelqun qui commence ;a m'insulter et me traiter de toute sorte de nom mais je vais lui monter moi à cette petite superstare que le Haertbrek Kid ne ce laisse pas insulter de même sans risposter de même
¤Todd Grisham ¤
Merci de nous avoir accorder cette entrevue Shawn et allons retrouver Jerry The King Lawler et Jim Ross.
Jr : The HeadBreker très original et il vien déja de prouvé qu'il mérite se surnom et qu'il ne se laisse pas faire
JL:On vient de me dire que Shawn Micheals v'as bientôt faire son entrer alors Jim vos prédiction pour ce match
Jr:Je dit victoire de Shawn Micheals sérré car il vont s'échanger de très bon coup mais si nous comparons les deux finishers des lutteur
JL:Alors commencons par Edge son spear est bon mais il est facilement contrable si jamais ca e produis Edge est faite
JR:Parlons de Shawn ...
PUB-
présenter sur les dangers du catch et les repercussions que cela peux avoir.

Bonjour à tous, ici Shawn Michaels, Superstar de la XHW .J'ai un message très important pour vous fans de la XHW.Les superstars de cette fédération ont été entrainées durant des années avant de parvenir a exécuter tout ce que vous pouvez voir chaque samedi sur le ring.Nous fesons ces prises et ces sauts en toute sécurité. Ne copiez pas nos gestes ni chez vous et ni a l'école.Cela pourrait avoir de graves conséquences sur votre santé.S'il vous plait ne faites pas ça chez vous.

I am cute I am sexy I am boy

[color=cyan][ Shawn Après fait son entré et ses taunts il demande gentillement le micro à lilian Garcia ]

The HeadBrekers is Here ! Oui, à la demande de Vince je suis venue sur le ring se soir avec un public en follient et bien ( Shawn Sourit et prend le style de Triple H) Are you Ready ? ( Shawn n'est pas satisfait de la réponse du public et reprend ) No ! no,no Lisen I Said ( Shawn Limite d'explosé le Micro gueule ) ARE YOU READY ? ( le public crie Yessss et prendisent les pencarte D-X ) Hum Hum (Shawn en machant ses mentos reprit) Lets get Ready To ( lui public répondent en même temps que Shawn ) Suckkkk Ittttttt ( shawn sourit puis reprend ) je vais vous parlez un peu de moi après tous je ne suis pas juste venue pour faire bonne vigure en venant juste tous spécialement pour Edge (Shawn mime des guillemets avec ces doigts.) " l'ancien Ŵorld ĦeavyŴeight Čhampion " à la world wrestling entertainment qui est entrain actuellement de coulée car les Plus grand Main Eventeur sont partie voir ailleurs qui voudrai être face à John Cena sur punshé dans un ring pas moi en tout cas ! ma résons de ma présence dans cette Fédération s'explique particulièrement à sa et tout simplement car Vince m'avais proposé un belle offre dans ses temps si et j'ai accepté , arrivé ici j'ai pas tardé à monté sur le ring et saluer mon Public Bien-sûr qui sans vous je ne serait rien aujourd'hui , c'est bien beau de faire du Catch mais d'un côté lorsque on est détesté par le Public sa ne donne pas l'envie dit monté et en fesant mes preuve à la XHW j'ai commencé à être applaudient et je vous en remerçie encore aujourd'hui je sais que samedi dernier j'ai fait une "mauvaise action en prennant ce match ( Shawn Après cette phrase ce plit de rire ) Haaa ha ha Funny Wooooow !
"Mauvaise action" Hahaha ! qui a t'il de mauvais la dedans juste parce-que je n'est pas combattue contre Edge , mais si il n'est pas présent sa risque d'être très difficile mais bon si on trouve un gamin masqué de 1 M 88 sa fera l'affaire pas trop de différance à mon avis donc ... Edge à ton arrivé sur le ring je sais pas si mes nerfs tiendront vaut mieux pour toi de resté en dehors sa risquerai de faire très mal ! bon pour te répondre à ton interview Edge "l'américan" tu trouve pas autre chose à dire que des stupidités ?! regarde mon la Télévision ce sera déja moin approuvant dans ton côtés .... j'ai vraiment rien comprit à ton débat qui tourne en boucle du début a la fin on dirais que tes paroles sort de l'ordinaire c'est Incroyable comme c'est Stupide j'en revient pas oui je reste bloqué mais ce soir entre toi et moi je ne resterai pas bloqué je t'abattré comme un vulgère moustique ! mon surnom reste encore à prouvé mais sur cela je me fit aucun Problème ! alors Rey come on !

( Shawn baisse alors son micro, les fans entament alors des chants "Shawn Michaels, Shawn Michaels", que Shawn prend un malin plaisir à amplifier à la manière de Hulk Hogan )
No ! j'ai pas encore finie si tu bouje pas ton cul cette fois ci la ceinture XHWt'envera une lettre d'adieu les personnes de ton genre n'on rien à foutre avec des ceintures t'est juste bon à faire des ganbadette et Oui aussi ce qui ma Choqué c'est que tu me pardonne ( Shawn explose à nouveau de rire ) xD c'est quoi ton problème tu sort d'ou ?! Merde on dirai le papa à son fils qui c'est touchant en plus il reste gentil ( Mdrr ) Bien Sur je fait allusion à tes paroles un peu plus tôt dans la soirée tu va me faire quoi si je recommence me donné la fessé ?! non tu arriverai même pas à atteindre mes fesses que je suis bête ( Shawn rigole encore , le Public aussi d'ailleurs se marres de Edge de ses paroles que Shawn fait rappelé au Public ) dans l'immédiat je suis passiant mais j'attendrai pas éternellment dans le Ring j'ai d'autre"chats à fouetter

( Mais Shawn se fit interrompre par un theme song. Avec un sourire il alla s'adosser à un des coins du ring et en attendant que edge prend un Micro et parle de N'importe quoi il fait des signe comme s'il tapé sur un clavier de Pc genre " il fait peu" )

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:20, édité 5 fois
Edge
Bon posteur
Bon posteur

Prise de finition : Spear
Heel ou Clean : Heel

MessageSujet: Re: Edge vs Shawn Michaels 28.9.07   Sam 22 Sep - 20:51

[ Publick : S.O.L ! ! ! You Suck ! ! ! ! ! ]

[ - Edge - ]

Salut ma belle lita sa va ? moi ca va trés bien car dans quelque jours je vais affronter "The Heab Brek Kid Shawn Micheals " et celle la ca va etre une trés bonne affiche car je ne l'ai presque jamais affronter et sa sera mon premier match dans la fédération et sa sera quand meme difficile face au " Heab Brek Kid" tu ne pense pas lita ?

[ - Lita - ]

Eh Ben je vais te dire franchement que tu peut le battre facilement meme trés car lui c est un minus tandit que face a toi toi t'est costaux t'est intelligent ta beaucoup de talend edge .

[ - Edge - ]

Et moi je dit que sa va etre difficile tu dit que j'ai le talent sa c est vreait de l'intelligence mais tout sa suffirait peut etre pas face au " Heab Brek Kid" Car si une nouvelle diva debarque a la wwe et toi tu va dire je vais la battre facilement mais non comme le dit tout les catcheure il ne faut pas juger un ou une adverssaire sans s'etre battut au moins une fois contre lui est ce que j'ai pas raison lita ?

[ - Lita - ]

Oui , exactement j'avais oublier sa je m'excuse et la tu va aller vers le ring je peut venir avec toi Edge Silteplait ?

[ - Edge - ]

Ben enfaite je part pas tout de suite vers le ring ! je vais me promener un peu dans les vestiaires si tu veut te balader avec moi vasy ! pas de probleme et sur le ring aussi car le publick vont te voire a quelle point tu est belle ! ! ! !

[ - Lita - ]

Je vais rougir edge arrete ! Eh Ben la on va vers ou edge car je ne suis jamais passer par par la !

[ - Edge - ]

C est normal car tu n'a jamais visiter les vestiaire de la nouvelle fédération X-Tream Hardcore Wrestling ! eh ben la on va vers le bureau du générale manageure

[ - Edge - ]

Tien Tien Tien monsieur le president comment sa va est quesque vous faites ici ? car je croyais que vous etiez mort .

[ - Vince - ]

Eh Ben comme tu le vois Edge je fesait un tour dans les vestiaire de cette fédération pourrite quesqui ta pris edge pourquoi tu est venu dans cette fédération et toi aussi lita ?

[ - Edge - ]

Parce que ici on n'est bien recu on n'a des diva avec nous tendis que dans ta fédération y a que ta femme qui est avec toi tendis que moi j'ai lita tu m'excuse Vince Mais je doit aller voir le générale Manageure qui est Mister Kennedy A bientot Vince. .

[ Publick : S.O.L ! ! ! You Suck ! ! ! ! ! ]

Edge continue sa route mais va vers le ring directement et le titantron s'allume

YOU THINK YOU KNOW ME?!?!

[ Publick : Ouuuuuuuuuuuuuu ]

Edge salut le publick mais le publick [ Publick : Ouuuuuuuuuuuuuu ]

Edge commence a parler furieusement

[ - Edge - ]

" Hé, hé, alors comment allez-vous ? Toujours aussi….pareil pour changer de d’habitude. Non vraiment, vous êtes irrécupérable, ça devient presque lassant à la fin. Mais bon comme d’habitude je ne viens pas pour parler de vous, je viens encore pour rendre plus ridicule que vous ne l’êtes déjà. " Bon, bon, bon….ne tardons pas trop sur un sujet qui n’es pour l’instant pas d’actualité, passons plutôt à autre chose. Je veut parler de HBK alors HBK je l'ai battut plusieures fois j'ai meme la video pour le prouver mais je ne la montre pas alors je vais vous dire quand je l'ai battut je l'ai battu pour les ceinture par equipe alors ce soir la tu te santait humilier non ? Ha Ha et aussi dans le match hardcore ou t'etait recouvers de sang si tu ne t'en souvien plus ce vendredi tu va subir la meme chose. Mais aussi passons a vous publick alors vous dite que je crain mais pourquoi vous dite que je suis un trou de fesse vous m'inssulter mais pourquoi vous m'inssulter comme sa sans raison eh ben vous etes singléé. Mais pourquoi a HBK vous l'addorez ? Hein ? J'aimerait bien savoir sa. Mais maintenant passons a autre chose encore et oui je suis encore la depuis longtemps Hé Hé et perssone ne viendra dans ce ring tant que je ne l'aurait pas dit car c est moi qui commende ici c est pas kennedy c est moi ! ! ! ! !

[ Publick : S.O.L ! ! ! You suck ! ! ! ! ]

[ - Edge - ]

Encore vous m'inssulter Bande de . . . . c est moi qui commande je l'ai dit dit des centaines et des millions de foi et je le redit encore c est moi qui commande ! ! ! ! ! et Ce vendredi je vais demolir HBK et vous le savez bien.Et cela si bien évidemment tu as encore assez de présence d’esprit pour penser malgré la souffrance. En suite, tu résisteras peut-être 10 secondes, vois même 15 secondes, mais ce court temps durera pour toi comme des heures vus la douleur effroyable que tu subiras, et c’est alors que tu sentiras l’os de ta cheville craquer et se fissurer.. Et après cela ? Je crois que tu connais la suite non ? Tu as au moins suffisamment entendu parler de moi pour savoir ce que fond mes pitoyables adversaires en suite.La suite, HBK, je vais te le dire. Elle est très simple, You Just Will Tap Down ! Ahahah.. Oh mais bien sûr tu va me dire que tu es différent, que tu réussiras à me contrer.. Oui sans doute, seulement sache que les autres à qui j’ai donner une bonne leçon aussi disaient ça avant, à présent, je ne crois pas qu’ils désirent un Rematch, pourtant j’en ai détruis des hommes, et ils se reconnaîtront sans doute. Un affrontement contre le légendaire The Rated R superstar, ça ne s’oubli pas, autant moralement que physiquement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edge vs Shawn Michaels 28.9.07   

Edge vs Shawn Michaels 28.9.07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1