Xtreme Hardcore Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Hardcore Wrestling

E-fed de catch à RolePlay
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CM Punk vs Triple H 28.9.07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Kennedy/Vince McMahon
Admin
Mr Kennedy/Vince McMahon


Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

CM Punk vs Triple H  28.9.07 Empty
MessageSujet: CM Punk vs Triple H 28.9.07   CM Punk vs Triple H  28.9.07 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:37

Lieu: Knoxville, Tenesse

Affluence estimée: 10 800

Stipulation: Single Match


CM Punk Arrow Le public veut te voir à l'oeuvre

Triple H Arrow La foule t'adore, surtout lors des tes moments avec le signe de la DX


Deadline: 28.9.07 à 6h du matin (0h au Québec)

RP: 2 RP maxi


Bonne chance et que le meilleur gagne!!!


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-h-w.forumpro.fr
CM Punk
Posteur en évolution
Posteur en évolution
CM Punk


Nombre de messages : 65
Age : 34
Prise de finition : GtS
Heel ou Clean : Face
Date d'inscription : 17/09/2007

CM Punk vs Triple H  28.9.07 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Triple H 28.9.07   CM Punk vs Triple H  28.9.07 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:08

Hg : Je prend Demain xD
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings
Posteur en évolution
Posteur en évolution
The King of Kings


Nombre de messages : 53
Age : 34
Prise de finition : Pedigree
Heel ou Clean : Clean
Date d'inscription : 19/09/2007

CM Punk vs Triple H  28.9.07 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Triple H 28.9.07   CM Punk vs Triple H  28.9.07 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:31

Hg : 1 RP chacun, je pense pas avoir plus le temps, sinon l'ordre des posts, c'est un peu inutile vu que c'est par RP, donc que je commence ou CM commence c'est pareil, en tout cas bonne chance ma Pomme D'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Posteur en évolution
Posteur en évolution
CM Punk


Nombre de messages : 65
Age : 34
Prise de finition : GtS
Heel ou Clean : Face
Date d'inscription : 17/09/2007

CM Punk vs Triple H  28.9.07 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Triple H 28.9.07   CM Punk vs Triple H  28.9.07 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:43

| Le titantron s'alluma et le public vit Cm Punk |

CM Punk vs Triple H  28.9.07 Normal10

| Le public applaudissa et Punk commença à parler ...

Bonsoir à tous , je suis Cm Punk

Hg: je finirai plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings
Posteur en évolution
Posteur en évolution
The King of Kings


Nombre de messages : 53
Age : 34
Prise de finition : Pedigree
Heel ou Clean : Clean
Date d'inscription : 19/09/2007

CM Punk vs Triple H  28.9.07 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Triple H 28.9.07   CM Punk vs Triple H  28.9.07 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:08

[ ::: L'aréna est calme, la foule est toute calme elle aussi, les Fans attendent sans doute l'arrivée d'un probable lutteur pour le premier show de cette Fédération qu'est la XHW ! Puis soudain, l'écran géant s'allume, puis on entend maintenant les Fans qui bougent dans tout les sens, c'est Triple H à l'écran ! The Game, The King of Kings, Triple H Is Back To XHW ! Maintenant nous voyons que Triple H ouvre la bouche, il à quelques mots à dire sans doutes.. ::: ]


CM Punk vs Triple H  28.9.07 05038950011903922234


l¤l Triple H l¤l
Bonsoir à toutes et à tous cher fans de la XHW ! Eh oui vous le voyez bien à l'écran, The Game, The King of Kings, Triple H Is Back To XHW ! Je suis revenue dans cette Fédération, car j'ai un jeu à jouer ici, puis j'ai mon trône à regagner, le premier qui commencera à jouer a mon jeu se nomme CM Punk. Hmmm. quel adversaire pitoyable pour un lutteur comme moi, je suis The King of Kings, la plus grande légende qui n'est jamais exister, et on me fait affronter un looser comme CM Punk, ce lutteur ne tiendras même pas 5 secondes contre moi, quelle perte de temps, déranger The Game Triple H pour sa, j'ai d'autre chose à foutre au lieu d'affronter ce Jobber, mais je suis bien obliger si je veut gagner le Titre World Heavyweight Championship, je suis dans ce tournoi, qui est un jeu pour moi, un jeu d'enfant même, personne ne peut battre le King of Kings, je dit bien personne ! Triple H va encore dominer une Fédération, comme toute celle ou il est passé, je me demande vraiment qui pourrais me battre, cette personne ne se pose même pas, bien évidemment personne ne peut battre le roi des rois, ils vont tous entrés dans mon jeu, et il n'en sortiront jamais vainqueurs, personne ne peut sortir gagnant du jeu de Triple H, à part bien sûr moi même ! CM Punk, tu est le prochain gameur sur ma liste, je n'aurais aucune pitié pour un Jobber comme toi, tu n'as jamais rien foutu de ta carrière, et ce n'est pas aujourd'hui que cela changera ! So, CM Punk, tu connaitra une douleur que tu n'as encore jamais connu auparavant, je veut te parler de la douleur du Game, la douleur du King of Kings, une souffrance intransigeable, inévitable, puis tu goutera bien sûr à mon Pedigree dévastateur ! The Game est venue pour une seule chose ici, c'est de faire connaitre le jeu a ses adversaires, et de gagner ce Titre World Heavyweight Championship, rien d'autres ! The Kings of Kings and income to take its trone !


[ ::: L'écran géant se réteint, puis aprés quelques minutes, il se rallume de nouveau, et nous voyont cette fois-ci Triple H, accompagnés de Todd ::: ]


CM Punk vs Triple H  28.9.07 04264570011903932231


l:::l Todd Grisham l:::l
Rebonsoir à toutes et à tous ! Comme vous le savez tous, le premier show de la XHW approche à grand pas, et nous auront le droit à un match de toute beauté, puis-ce que nous auront The Game, The Kings Of Kings, Triple H ! Versus. un autre bon lutteurs, j'ai nommés CM Punk ! Mais pour l'heure, j'ai à mes cotés, l'une des plus grandes légendes encore vivante, The Game Triple H ! Bonsoir Triple H, comment va tu ?


l¤l Triple H l¤l
Tais-toi un peu Todd ! Tu n'en à pas marre de passer pour un imbécile ! Tu me demande comment je vais ? Quelle question stupide ! The Game, Triple H va toujours bien, mais j'irais encore mieux quand j'en aurais finis avec ce cher CM Punk, quel imbécile ce lutteurs, il à osé me défier [ Rires ] mais pour qui se prend t'il, il croit pouvoir battre une légende comme moi, The King of The Ring, le roi des rois, il veut m'affronter dans mon ring, dans mon jeu, mais quelle erreur tu fait mon grand ! Tu te jette tout droit dans la gueule du loup, mais je te dit tout de suite, aucun cadeau ne te sera fait, tu as voulu entrée dans la partie, maintenant il est trop tard pour en ressortir !


l:::l Todd Grisham l:::l
Je vois que tu est en trés grande forme, c'est trés bien sa ! Mais j'ai une question pour toi, pourquoi avoir décider de quitter précipitemment la WWE, tu ne te sentais plus à ton aise, tu en avais assez de cette Fédération ?


l¤l Triple H l¤l
Je me demande comment une femme à pû pondre un imbécile pareil... So ! Je vais quand même répondre à tes questions stupides, même si cela me fait perdre du temps dans mon travail, alors ta question est vraiment idiote, je ne suis vraiment pas étonné que c'est toi qui me l'ai posée. [ Triple H prend un air plus sérieux ] So, j'ai quitter la WWE, car c'était vraiment devenue n'importe quoi, avec des lutteurs avec aucun talents, même pas digne de m'affronter, bien sûr, je doit reconnaitre qu'ici c'est pareil, mais j'avais besoin d'un nouveau décors, d'une nouvelle ambiance, je veut mettre mon jeu en place, ici, comme je le fait tout partout, je vais m'installer dans cette Fédération, et gagner ce qui m'est dû, je veut bien sûr parler du Titre World Heavyweight ! Personne ici, je dit bien personne, ne peut battre The King of Kings, je suis bien trop fort pour tout ces petits lutteurs de pacotilles, je commencerais tout d'abord par battre ce clown de CM Punk, puis par la suite, je remporterais ce tournoi, puis bien sûr je remporterais ce qui m'est dû, je retrouverais mon trône, je ferais jouer à mon jeux, tout lutteurs qui s'aviseras de m'affronter, et n'oublier pas cette phrase :
TIME TO PLAY THE GAME...


[ ::: Triple H s'en va, sans dire aurevoir à Todd, puis l'écran géant s'éteint.. ::: ]


Hg : voila, bonne chance, essaye de faire la même taille, et surtout ne t'inspire pas de mon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Posteur en évolution
Posteur en évolution
CM Punk


Nombre de messages : 65
Age : 34
Prise de finition : GtS
Heel ou Clean : Face
Date d'inscription : 17/09/2007

CM Punk vs Triple H  28.9.07 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Triple H 28.9.07   CM Punk vs Triple H  28.9.07 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:02

| Le titantron s'alluma et la foule vit Cm Punk pour la première fois à la XHW ... et le public commença à crier |

CM Punk vs Triple H  28.9.07 Normal12

/*/ Cm Punk \*\

" Bonsoir à tous , Je suis The Straightedge Cm Punk , je viens d'arriver dans cette fed et déja dans mon premier match je vais faire un impact ... battre The Game ... The King Of Kings ... The Ten Time Champion à l'époque de la WWE ... Hunter Hearst Helmsley ... Triple H ! Moi l'ancien champion de la ECW à l'époque de la World Wrestling Entertainement je vais battre HHH , depuis la fin de la WWE du temps est passé ... et pendant ce temps je me suis durement entraîné , en arts martiaux surtout. Je suis plus fort qu'avant , je suis le futur de la Xtreme Hardcore Wrestling et comme l'indique le nom de cette fédération notre match sera hardcore ! Je ne te ferai aucun cadeau ! Je vais te faire retourner à l'hospice papy ! Je vais te faire ravaler ton dentier ! This Friday I will Play The Game .... And I Will Win it ! L'heure du jeu est fini ce vendredi cela sera GAME OVER Pour toi ! Je vais te battre et devenir Le premier XHW World Champion de l'histoire de la Xtreme.Harcore.Wrestling et je battrai quiquonque ce mettant sur ma route ! Et ce n'est surtout pas toi HHH qui me battra ! Je vais te rapeller une chose : Je ne fume pas je ne bois pas ! Je suis entrainé dans tous les arts martiaux ! Je suis le futur et toi le passé . Je vais te promettre une chose, this friday je ne vais pas faire les choses à moitié je ne vais pas seulement gagné ce match , mais je vais aussi détruire ta sale gueule ! Je peux te le promettre , et je tiens toujours mes promesses ... Quand j'en aurai fini de toi avec mon GTS tu vas aller te recoucher comme le dirais si bien mon finish , bon assez parlé de toi parlons de ton pedigree maintenant, cette vieille prise que tu éxécutes depuis tes tous premiers débuts ... Tu ne crois pas qu'il serai tant de changer ?! L'heure du changement à sonné ! Vendredi tu ne sera plus le catcheur number one ici ! Cela sera moi , et personne d'autre ! "

Hg : Désolé je mets que sa car j'ai pas trop la tête à feuder en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk vs Triple H  28.9.07 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Triple H 28.9.07   CM Punk vs Triple H  28.9.07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Triple H 28.9.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Loge De Cm Punk ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hardcore Wrestling :: Combat :: Friday Night BashedUp!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser